Forum [SERENITY]&[AEX]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum [SERENITY]&[AEX]

Bienvenue sur L'alliance [SERENITY]&[AEX] de lunivers12 & Electra
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 De retour du fin fond d'une galaxie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
biljeko
Chef Du Conseil AEX
Chef Du Conseil AEX
biljeko


Masculin
Nombre de messages : 6301
Age : 34
Localisation : sur terre je crois
Date d'inscription : 02/01/2008

De retour du fin fond d'une galaxie Empty
MessageSujet: De retour du fin fond d'une galaxie   De retour du fin fond d'une galaxie Icon_minitimeJeu 1 Avr - 3:25

Salut à tous Very Happy , comment allez vous depuis tout ce temps ?
Quoi de neuf de votre coté ?
Moi j'ai perdu mon compte Ogame sur l'uni 12, j'y suis plus allé régulièrement, j'ai recréé un autre compte su un nouvel univers mais j'ai vite arrêté de nouveau. Sad

Moi je suis toujours à l'école malgré que je galère pas mal, je me dit qu'il ne me reste plus que 3ans et 1/2 au pire, ou peut être seulement 1 an et 1/2 si je m'arrête à la licence.

Je viens vous faire un petit coucou car vous constaterez qu'il n'est que 2h30 du mat et je me lève que dans 4h, donc j'aurais largement le temps de dormir lol!


Je repasserais prochainement lire vos messages A+ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://biljeko.com
F2S
Citoyenne Académicienne
F2S


Féminin
Nombre de messages : 2624
Age : 60
Date d'inscription : 06/04/2008

De retour du fin fond d'une galaxie Empty
MessageSujet: Re: De retour du fin fond d'une galaxie   De retour du fin fond d'une galaxie Icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:50

Coucou BJ - Ça fait plaisir!!! J'ai l'impression tu as un p'tit coup de blues là mon pote! Bcp de travail et bcp de pression?? Imagine tous les simflous tu va gagner suite à tous tes efforts! Il faut faire des sacrifices pour réussir des fois.... mais tu sais d'éclater de temps en temps c'est aussi permis!! Il faut seulement savoir trouver le bon équilibre..

On est devenue peu nombreux dans le jeu donc nous avons fusionné avec les Ententes pour former une nouvelle Alliance. Il y a un compte de libre si tu en veux!!

Solune ne joue plus, et WAS n'est plus sur l'Uni 12... mais il passe encore au Forum.

Bisous à toi!! De retour du fin fond d'une galaxie Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour du fin fond d'une galaxie Empty
MessageSujet: Re: De retour du fin fond d'une galaxie   De retour du fin fond d'une galaxie Icon_minitimeVen 2 Avr - 0:37

Je te conseils d'aller le plus loin possible dans tes cours Smile

Hzureux de te revoir , sa fait plaisir .

On as migré avec les ententes il reste plus grand monde de la grandes époques :s
Revenir en haut Aller en bas
biljeko
Chef Du Conseil AEX
Chef Du Conseil AEX
biljeko


Masculin
Nombre de messages : 6301
Age : 34
Localisation : sur terre je crois
Date d'inscription : 02/01/2008

De retour du fin fond d'une galaxie Empty
MessageSujet: Re: De retour du fin fond d'une galaxie   De retour du fin fond d'une galaxie Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:28

Merci de vos réponse ça me va droit au coeur
Oui F2S j'ai un peu le blues en ce moment, je bosse dur mais peu de résultats derrière, donc c'est démotivant. study
Quand a reprende Ogame ce ne serra pas possible j'ai encore mois de temps pour jouer.
Maintenant mes seuls loisirs les soirs c'est de lire mes mails (ce qui me dictent le boulot pour le lendemain lol! )
Bonne continuation à vous, j'essayerais de repasser de temps à autre prendre de vos nouvelles.

j'en profite pour vous présenter mon site : http://biljeko.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://biljeko.com
Invité
Invité




De retour du fin fond d'une galaxie Empty
MessageSujet: Re: De retour du fin fond d'une galaxie   De retour du fin fond d'une galaxie Icon_minitimeMer 7 Avr - 1:45

Tjr aussi fan de Apple lol
Revenir en haut Aller en bas
biljeko
Chef Du Conseil AEX
Chef Du Conseil AEX
biljeko


Masculin
Nombre de messages : 6301
Age : 34
Localisation : sur terre je crois
Date d'inscription : 02/01/2008

De retour du fin fond d'une galaxie Empty
MessageSujet: Re: De retour du fin fond d'une galaxie   De retour du fin fond d'une galaxie Icon_minitimeMar 13 Avr - 9:56

Oui toujours et ne vas pas en s'améliorant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://biljeko.com
Invité
Invité




De retour du fin fond d'une galaxie Empty
MessageSujet: Re: De retour du fin fond d'une galaxie   De retour du fin fond d'une galaxie Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:31

Tu va l'acheter l'Ipad Non, quand il sortiras ?
Revenir en haut Aller en bas
Skipy29
Citoyen académicien
Skipy29


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 38
Date d'inscription : 09/09/2008

De retour du fin fond d'une galaxie Empty
MessageSujet: Re: De retour du fin fond d'une galaxie   De retour du fin fond d'une galaxie Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:48

cc toi ! ca fait un bail lol j'ai un compte pour toi si tu veux.

c'est celui a WAS.

J'ai plus trop le temps d'y jouer donc si ca t'interesse, jsuis sur que ca fera plaisir a Was ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour du fin fond d'une galaxie Empty
MessageSujet: Re: De retour du fin fond d'une galaxie   De retour du fin fond d'une galaxie Icon_minitimeSam 1 Mai - 1:42

Oui mais biljeko c'est un mineur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour du fin fond d'une galaxie Empty
MessageSujet: Re: De retour du fin fond d'une galaxie   De retour du fin fond d'une galaxie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour du fin fond d'une galaxie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum [SERENITY]&[AEX] :: Tribune Libre-
Sauter vers: